Jonathan Legaer ne dirait pas non à un retour au Standard

ilian naïli
| 0 réaction
Jonathan Legaer ne dirait pas non à un retour au Standard
Photo: © SC

Le joueur estime avoir trouvé la solution pour ne plus être régulièrement blessé.

Placé sur une voie de garage au sein de l'Olympiakos, l'ancien ailier droit anderlechtois a expliqué à nos confrères de Vers l'Avenir qu'il était occupé à entretenir sa forme physique en vue d'un transfert.

" Pour le moment, je suis à la recherche d’un club, nous confiait-il. Je suis sous contrat avec l’Olympiakos mais le coach m’a très clairement fait comprendre qu’il ne comptait pas vraiment sur moi pour cette saison. Dès lors, en accord avec le club qui m’a donné carte blanche tout en continuant à payer mon salaire, nous avons convenu qu’il valait mieux que je me trouve un club en prêt pour cette saison. J’étudie les différentes possibilités qui s’offrent à moi et je m’entraîne sérieusement avec un préparateur physique. Entre mai et juin, j’ai même passé 4 week-ends à Munich avec un médecin pour diagnostiquer et solutionner les problèmes à la base des nombreuses blessures qui m’ont ennuyé. J’ai un problème de disques tassés au niveau de la colonne vertébrale. Je suis un traitement et je pratique une série d’exercices spécifiques qui devraient m’éviter à l’avenir 80 à 90% des blessures que j’ai connues par le passé. "
 
Même s'il a connu ses meilleurs années sous le maillot anderlechtois, Jonathan Legear ne dirait pas non à un retour du côté de Sclessin.
 
«Je donnerai la priorité à l’aspect sportif. Je ne ferai plus le même genre de choix qui m’avait conduit en Russie en quittant Anderlecht. À l’époque, j’avais clairement choisi l’aspect financier du joueur de foot professionnel. Depuis, les choses ont changé. J’ai une famille, je suis papa et je me vois mal quitter l’Europe pour repartir loin dans un pays oriental. J’habite actuellement au Sart Tilman et j’ai toujours dit que je rêvais de rejouer pour le Standard. Dans ma situation actuelle, ce serait l’idéal. Toutefois, même si des contacts ont été noués, il n’y a rien de fait. J’espère trouver un club d’ici une semaine pour pouvoir peaufiner ma préparation avec le groupe et cartonner cette saison pour revenir à l’Olympiakos par la grande porte en 2015-2016.»
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news