N'Sakala: " Le fait d'être en rose nous a affaiblis "

ilian naïli
| 0 réaction
N'Sakala: " Le fait d'être en rose nous a affaiblis "
Photo: © Photonews

Le latéral français a pourtant été décisif en offrant un centre parfait pour Mitrogoal.

Repositionné au poste de back droit et auteur de la passe décisive sur le but de Mitrovic, le défenseur français a reconnu dans Vers l'Avenir que la prestation anderlechtoise n'avait pas été bonne. Le coup de gueule du coach était donc bien compréhensible.

«Sa colère se comprend d’autant mieux qu’il sait qu’on est capable de jouer à un tout autre niveau. Sur le plan de la mentalité et de la hargne, nous n’avons pas répondu présent. Je m’attends à ce que l’entraîneur nous impose une semaine militaire. Le fait d’être en rose nous a affaiblis mentalement. Cela dit, c’est quand même un beau maillot puisqu’il y a l’écusson d’Anderlecht dessus.»
 
«J’étais enfin libéré car la peur de devoir jouer sur mon mauvais pied avait disparu. J’ai décidé de prendre du plaisir même si ce n’est vraiment pas évident de jouer à cette position.» Pas évident non plus pour les Mauves de devoir évoluer en rose, surtout à domicile où ils avaient pourtant reçu l’assurance de toujours porter leur maillot favori cette saison… « 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news