Defour pas encore dans le noyau pour le déplacement à Westerlo

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Defour pas encore dans le noyau pour le déplacement à Westerlo
Photo: © Photonews

Steven Defour ne figure pas encore dans le noyau de Besnik Hasi pour le déplacement de dimanche soir (20h) à Westerlo. Pas encore qualifié, le médian n'est de toute façon pas encore physiquement prêt.

Avec les tests médicaux de ce jeudi et le jour férié de l'Assomption de ce vendredi, le délai était trop court pour Anderlecht, qui n'a pas encore pu obtenir la qualification de Steven Defour.

"Mais Steven n'est pas encore prêt physiquement. Il a peu joué avec Porto et a donc besoin de temps", précise l'entraîneur Besnik Hasi, qui a pu voir à l'oeuvre son joueur lors de son premier entraînement, ce vendredi. "Sa vitesse d'exécution et son positionnement nous seront précieux."

Anderlecht cherche un adversaire pour un match amical, la semaine prochaine, afin que Steven Defour puisse rapidement retrouver du rythme. 

"Ce n'est pas une mince affaire, car tous les clubs de D2 jouent la semaine prochaine également. De plus, aux Pays-Bas, les Espoirts disputent leurs rencontres le lundi", expliquait Hasi.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news