La révolte gronde au sein de l'Union Belge

Olivier Baute
| 0 réaction
La révolte gronde au sein de l'Union Belge
Photo: © Photonews

La reunion interne organisée en urgence mardi a abordé quelques sujets sensibles autour des Diables et de l'organisation de la fédération.

Alors que le mot d'ordre était de ne rien dévoiler des proposé échangés lors de la réunion d'urgence organisée ce mardi, Het Laatste Nieuws dévoile ce mardi les principaux sujets abordés. Certains représentants du football rémunéré (pro) souhaitaient avoir des éclaircissements par rapport à des dossier sensibles mis à jour ces derniers mois.

Les bonus octroyés à certains pontes dont le secrétaire général Steven Martens, la grinçante facture de 300.000 euros pour l'hôtel dévolu aux proches des joueurs et le fait d'avoir fait porter la totalité de cette faute au seul Nicolas Cornu alors que plusieurs personnes de la fédération étaient au courant, la note de frais réservées aux communications avec la presse durant la Coupe du Monde, les tarifs de sponsoring "bon marchés" pratiqués par la fédération au détriment des clubs, font partie des griefs abordés durant cette réunion. 

Egalement à l'ordre du jour, les tarifs pratiqués par l'agence de communication Boondoggle pour un return très faible ainsi que le possible conflit d'intérêt autour du capitaine Vincent Kompany, actionnaire de Bonka Circus, une société active dans l'audiovisuel qui aurait obtenu un contrat au détriment de Woestijnvis.

Une nouvelle réunion, programmée elle de longue date, est prévue ce vendredi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news