L'Entente Chatelet prend du plaisir

Olivier Baute
| 0 réaction
L'Entente Chatelet prend du plaisir
Photo: © SC

Le mixte entre jeunes et joueurs d'expérience dirigé par Antoine Vallifuoco a bien pris. L'Entente est toujours en course en Coupe de la Province et invaincue en championnat.

Gerpinnes, Wasmes et Frameries sont passés à la trappe face à Chatelet. Ces trois formations de P2 n'ont pas su venir à bout des hommes d'Antoine Vallifuoco et de son adjoint David Trivisan, ce qui en dit long sur le potentiel du noyau de l'Entente qui disputera son huitième de finale le 11 novembre. Il faut que l'équipe peut compter sur des éléments tels que le gardien Francesco Abela, ou les joueurs de champ Antony De Troyer, Fatih Ozgen, Vincent Schilacci, Jean-François D'Amico ou le buteur Pino Carruana ainsi que de très bons jeunes.

En championnat, Carruana a fait parler la poudre face à Froidchapelle en transformant deux penalties alors que De Troyer a lui inscrit le but face à Mominoise sur coup-franc. Dimanche, un déplacement à Ransart B est au menu. Une bonne performance permettra d'aborder la venue de Bouffioulx la semaine suivante en décontraction.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news