Besnik Hasi tient compte des échéances à venir

ilian naïli
| 0 réaction
Besnik Hasi tient compte des échéances à venir
Photo: © Photonews

L'entraîneur anderlechtois ne veut prendre aucun risque avec Matias Suarez.

Contraint de laisser souffler plusieurs titulaires en vue du match de Coupe de Belgique face au Patro Eisden-Maasmechelen, Besnik Hasi espère briller dans une compétition souvent compliquée pour les Mauves ces dernières années.

«Par la force des choses, explique le Kosovar dans Vers l'Avenir. Outre les blessés N’Sakala, Vanden Borre et Nuytinck, trois titulaires ne nous accompagneront pas par mesure de précaution: Defour, qui a tout joué depuis qu’il est arrivé de Porto, Praet, et Proto qui laissera sa place comme prévu à Roef en Coupe. J’aimerais aligner mon onze de base à chaque match mais je dois tenir compte des trois gros rendez-vous qui nous attendent à Zulte-Waregem, contre Dortmund et face à Genk.»

Concernant Matias Suarez, le coach sait que la prudence est obligatoire afin d'éviter une rechute.

«Nous devons évidemment rester prudents avec lui car un risque de rechute subsiste, réagit Hasi. Son genou opéré des ligaments croisés va parfaitement bien mais l’autre le fait à nouveau souffrir au niveau du tendon, comme par le passé. Cela dit, j’estime qu’il est en progrès. Il a joué à un haut niveau durant 70 minutes à Galatasaray et il s’est donné à fond une mi-temps face au Cercle avant de connaître un creux après le repos. Il sera d’office du voyage à Eisden.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news