Le Bayern remporte le choc contre Dortmund

James Odvart
| 0 réaction
Le Bayern remporte le choc contre Dortmund
Photo: © SC

Le Bayern s'est sorti d'une fâcheuse situation contre le Borussia Dortmund. Lewandowski et Robben ont renversé la situation. Dortmund est désormais plus que jamais concerné par le maintien.

A la demi-heure, le Borussia Dortmund mettait à profit un contre. Lancé près de la ligne médiane, Aubameyang débordait côté droit avant d'adresser un centre très précis à Reus, dont la tête décroisée trompait Neuer. 

A la pause, le Bayern, certes dominateur, manquait de précision, contrairement à une équipe de Dortmund qui jouait avec subtilité les contres à sa portée. 

Le Bayern renverse la vapeur

En deuxième mi-temps, les leaders de la Bundesliga rectifiaient le tir. Le Polonais, Lewandowski, poignardait ses anciens coéquipiers d'un tir du gauche croisé à ras de terre. 

En fin de match, Subotic accrochait Ribery, monté au jeu, dans la surface. Robben prenait Weidenfeller à contre-attaque et donnait ainsi une victoire inespérée pour les Bavarois. 

Grâce à cette victoire, Les Bavarois consolident leur première place au classement, tandis que les Borussen sont 16e et barragistes, eux qui, avec 7 points pris en 10 journées, signent le pire début de saison de l'histoire du club de la Ruhr. Une anomalie au regard de la qualité de l'effectif des vice-champions d'Europe 2013...Comment Jurgen Klopp peut-il résister à un tel bilan? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news