Praet: "Lokeren ne voulait pas jouer au foot"

James Odvart
| 3 réaction
Praet: "Lokeren ne voulait pas jouer au foot"
Photo: © Photonews

C'est relativement étrange de voir deux équipes déçues à la fin du match. Lokeren pensait tenir la victoire et Anderlecht considérait qu'il méritait de gagner également. Dennis Praet explique pourquoi.

Praet était même déçu de Lokeren. "Quand tu affrontes Lokeren, tu t'attends que les Waeslandiens veulent jouer au foot, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui", trouve Praet. "C'est typique d'une équipe qui se déplace à anderlecht. Ils n'ont eu aucune occasion et nous de même. Le tempo n'était pas assez élevé."

"Tout le monde sait que Lokeren forme un bon bloc derrière. Nous aurons dû jouer plus vite, mais il n'y a plus de fraîcheur. Je le ressens également. Najar et moi devons nous occuper de la créativité, mais cela n'a pas marché. J'espère que nous allons récupérer d'ici mardi", raconte Praet. 

Avec la blessure, Praet pourrait éventuellement reprendre son poste. "C'est une option, oui. J'ai déjà joué à cette position et cela permet de toucher davantage le ballon. C'est plus chouette pour moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news