La direction du Standard prend le taureau par les cornes

guillaume raedts
| 2 réaction
La direction du Standard prend le taureau par les cornes
Photo: © photonews

Axel Lawarée et Bruno Venanzi ont annoncé des changements au Standard: l'ajout de jeunes dans le noyau A, une présence au club plus longue et la création d'un groupe de cinq joueurs pour discuter avec le staff et la direction.

"Dès cet après-midi, sept jeunes sont intégrés à l'entrainement des pros. Il n'y a plus de cadre, de capitaine,... Il y a 27 joueurs ! Ajdarevic revient en équipe première. Sont intégrés également : Van den Ackerveken, Fiore, Achaoui, Milosevic, Jaadi et Dussaut", a indiqué ce jeudi Axel Lawarée peut-on lire sur le compte Twitter du Standard. Bruno Venanzi ajoutant: "Certains joueurs de l'équipe première pourraient faire le chemin inverse et ne pas participer au stage hivernal."

Et ce n'est pas le seul changement puisque le conseiller sportif du Standard a ajouté: "Jusqu'au stage, le programme des entrainements sera modifié et plus chargé. Les joueurs passeront beaucoup plus de temps ici. En outre, suite à une élection au sein du groupe, 5 joueurs ont été désignés pour faire le relais auprès du staff et de la direction."

Enfin, Bruno Venanzi, vice président du club, a réaffirmé sa confiance en Ivan Vukomanovic: "Il reste le patron et effectuera ses choix en fonction des entrainements. Chaque joueur est mis sur un pied d'égalité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news