Ivan Vukomanovic lucide malgré la déception : "Le Standard ne méritait pas plus"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Ivan Vukomanovic lucide malgré la déception : "Le Standard ne méritait pas plus"
Photo: © Photonews

Dimanche soir (18h), le Standard de Liège a galvaudé deux points précieux dans la course aux playoffs 1, en perdant des plumes sur la pelouse de Westerlo (1-1). "Nous sommes déçus du résultat mais nous devons regarder de l'avant", déclarait Ivan Vukomanovic, l'entraîneur liégeois.

À Westerlo, Edgar Makanga

"On avait envie de prendre les trois points. Malgré le terrain difficile, on voulait contrôler la rencontre", déclarait Ivan Vukomanovic, lors de la conférence de presse d'après-match. "Après quatre minutes, l'occasion d'Igor De Camargo aurait pu nous permettre d'ouvrir le score."

Cependant, une ballon perdu par Adrien Trebel a permis une reconversion offensive foudroyante de la part de Westerlo, qui a pu ouvrir le score via Kevin Koffi.

"À la suite de cette perte de balle, de nombreux joueurs se sont retrouvés hors position. Ce but nous a fait mal mais nous avons été capables de recoller directement au score, par l'entremise de Ricardo Faty."

Un manque de lucidité et de précision"

L'état du terrain n'a pas non plus aidé les joueurs du Standard qui, en temps normal, éprouvent déjà de nombreuses difficultés à faire le jeu.

"La pelouse était mauvaise. C'était difficilement jouable mais nous avons surtout manqué de lucidité et de précision dans les trente derniers mètres, d’où un manque d’occasions. Nous sommes déçus du résultat mais nous ne méritions pas plus. Malgré cette déception, nous devons regarder de l'avant."

Dimanche prochain (14h30), le Standard de Liège reçoit Anderlecht, à l'occasion du traditionnel et bouillant Clasico.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news