Une reprise régionale pour Mons ?

Julien Denoël
| 0 réaction
Une reprise régionale pour Mons ?
Photo: © SC

Après l'aveu de faillite déposé hier, Mons doit se trouver des repreneurs. Une piste, régionale, mènerait à un ancien joueur du Sporting Charleroi : Salvatore Curaba.

Mons a jusqu'au 31 mars pour trouver des repreneurs sans quoi le club disparaitra. S'il existe une piste internationale, une autre, régionale, serait très chaude.

Salvatore Curaba est un ancien joueur du Sporting de Charleroi qui a préféré ses études au football pro. Il a lancé sa société active dans l'informatique, Easi, qui ne cesse de se développer. Contacté par Pierre François, il avoue être intéressé. "Je dois être honnête, je suis intéressé par la reprise, mais c’est loin d’être fait", explique-t-il dans les colonnes de la Dernière Heure.

"Je dois avoir le dossier complet en main afin d’analyser tous les éléments possibles. Le projet est très ambitieux et je ne me lancerai que si je sens que j’ai une chance de réussir. Je dois également être certain d’avoir le soutien de la ville, des fans et des sponsors", continue-t-il.

Alors, un Hennuyer en remplacera-t-il un autre ? La réponse devrait tomber relativement vite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news