Van Gaal, victime de ses propres règles

James Odvart
| 0 réaction
Van Gaal, victime de ses propres règles
Photo: © photonews

Manchester United fut éliminé lundi soir en FA Cup. L'approche stricte et sévère de Louis Van Gaal semble se retourner contre lui. La question est combien de temps il pourra encore rester en fonction, si ses stars le laissent tomber.

Le coach néerlandais est sensible à la discipline, il est même le gouverneur de la discipline, selon le Dailystar

Quand il entrainait le Bayern Munich, l'équipe devait obligatoirement manger ensemble et s'asseoir correctement. Luca Toni n'a pas supporté les règles du coach et avait quitté avant même la fin de la saison le Bayern Munich. 

A Manchester United, les règles sont également très strictes. Tous les joueurs sont obligés de parler anglais sur le terrain d'entrainement, tout le monde doit manger au même moment et des doubles sessions d'entrainement ont été introduites.

Les docteurs doivent lui adresser la parole de manière formelle. Discipline jusqu'au bout. En une semaine de temps, Van Gaal a perdu quatre joueurs pour cause d'incidents divers durant les dernières rencontres. 

Si ses joueurs en ont marre de cette dictature et que le groupe commence à se retourner contre lui, la position de Van Gaal deviendra rapidement intenable. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news