Guillaume Pessotto "Cela m'a appris que l'herbe n'est pas spécialement plus verte ailleurs"

Olivier Baute
| 0 réaction
Guillaume Pessotto "Cela m'a appris que l'herbe n'est pas spécialement plus verte ailleurs"
Photo: © SC

Le polyvalent gaucher avait tenté sa chance à Oppagne cette saison. Il en garde un souvenir amer.

La rédaction est allée à la rencontre de Guillaume Pessotto, un Liégeois exilé en province du Luxembourg cette saison. Actif à Templiers lors des campagnes précédentes, il a tenté sa chance en P1 luxembourgeoise  à Oppagne-Wéris cet été. Une expérience qui n'a malheureusement été à son terme comme il nous l'explique.

Wf: Que retiens-tu de cette aventure à Oppagne?

En gros d'avoir fait des sacrifices pour rien car les méritants ne sont pas récompensés. Sinon, une belle leçon de vie qui m'a appris que l'herbe n'est pas spécialement plus verte ailleurs.
 

Wf: Pourquoi avoir quitté le club en cours de saison?

J'ai quitté Oppagne car faire autant de sacrifices et avaler de nombreux kilomètres pour ne jouer au final qu'un maximum de cinq minutes par match n'était plus possible. Ceci alors que certains autres joueurs étaient alignés alors qu'ils ne s'entrainaient pas. Je ne trouvais pas cela normal et j'ai décidé d'arrêter.


Wf: Comment fais-tu pour te maintenir en condition en vue de la prochaine saison?

Dès que j'ai arrêté à Oppagne, j'ai contacté le coach de Templiers pour savoir si je pouvais venir avec eux pour garder la forme et une certaine condition physique. Il a accepté directement. Je joue également au futsal le lundi et le vendredi soir. De plus, je suis en 2ème année éducation physique à Beeckman et nous y pratiquons beaucoup de sports.


Wf: Déjà des contacts en vue de la saison prochaine?

Pour l'instant, deux contacts ont été amorcés, mais je n'ai aucune préférence. Je suis d'ailleurs ouvert à toute proposition! Un retour à Templiers est également possible, il faut que je rencontre le président afin d'en discuter avec lui.





Jai deux contact pour le moment et je n'ai aucune préfère , je suis preneur de toute offre ! Pour ma part je serais d'accord de retourner à templier mais je dois rencontre le président pour discuté avec lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news