Batshuayi se paiera-t-il le scalp de Zlatan?

Batshuayi se paiera-t-il le scalp de Zlatan?
Photo: © photonews

La France du football n'attend que cela depuis des semaines. L'OM reçoit le PSG avec le titre de champion en point de mire. Michy Batshuayi fera-t-il la différence?

Ce dimanche, c'est le "Classique". L'OM reçoit le PSG pour une rencontre qui sent la poudre. Oui, la rivalité est énorme entre les deux clubs, mais pour en ajouter une couche les deux équipes sont encore en course pour le titre de Champion de France, ce qui n'est plus arrivé depuis bien longtemps. Pour fêter cela, les supporters phocéens promettent le plus beau tifo de l'histoire du foot français. On ne demande qu'à voir!

Marseille, pour le moment troisième au classement, veut l'emporter. Au delà du prestige d'une victoire contre le rival historique, celle-ci permettrait aux hommes de Bielsa de dépasser Paris et de rester en course pour le titre. Un défaite les mettrait à 5 points des hommes de Laurent Blanc, et ce à sept journées de la fin.

Bielsa peut compter sur le retour de NKoulou. Il devra malheureusement se passer d'Imbula, suspendu.

La PSG entame un calendrier démentiel avec ce choc. Encore en course pour un quadruplé historique (championnat + Coupe de France + Coupe de la Ligue + Ligue des Champions), les Parisiens vont jouer tous les trois jours pendant un mois.

Même s'ils sont fortement critiqués dans l'Hexagone, les joueurs de Laurent Blanc répondent toujours présent dans les grands rendez-vous. Cette saison, ils n'ont pas perdu lors des rencontres contre des équipes du top 5. Une victoire au stade Vélodrome permettrait aux champions en titre de reprendre la tête du championnat, occupée par Lyon suite à sa victoire à Guingamp.

Pour cette rencontre, Laurent Blanc doit se passer de Lucas, blessé.

Vous souhaitez regarder cette rencore gratuitement? Connectez-vous sur Unibet!

Vous voulez pimenter votre rencontre en pariant sur le PSG ou l'OM? Alors profitez de nos 60 euros de bonus gratuits pour parier sur votre équipe favorite. Une victoire du PSG et un bon pari vous permettrait de transformer ces 60 euros en un gain possible de 164 euros

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news