Seraing réagit au refus de la licence

Julien Denoël
| 0 réaction
Seraing réagit au refus de la licence
Photo: © SC

Mercredi en fin d'après-midi, on apprenait que 8 clubs de D2 se voyaient refuser la licence. Seraing en fait partie et son président a tenu à réagir à cette décision qu'il juge sans fondement.

Interrogé par RTC, la tv locale liégeoise, Mario Franchi se veut très clair, il ne comprend pas la logique qui a poussé la Commission des licences à refuser les licences D1 et D2 à son club.

« La D2 nous est refusée pour la continuité du club. Mais à partir du moment où l'on ne doit rien à personne, que l'on paye tout ce que l'on doit payer, [...] que nous avons déjà 400 000€ de sponsors pour la saison prochaine, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut nous reprocher. Nous assurerons la continuité du club comme nous l'avons garanti par des lettres de Bernard Serin et moi-même », indique le président sérésien.

En cette fin de saison, le club mosan est toujours engagé dans la lutte pour accrocher le tour final pour la D1 mais ses plans pourraient bien tomber à l'eau puisque la licence pour la D1 lui a aussi été refusée. « Ici, on nous demande de refaire une tribune assise de 3200 places puisqu'il en faut 5500 dans un stade d'au moins 8000 places. Là aussi, nous avons garantis la tenue des travaux, qu'ils seront faits et payés. Donc même ici, je ne pense pas qu'elle aurait du être refusée. »

Seraing a décidé d'interjeter appel devant la CBAS et devrait être convoqué prochainement.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news