Révolution dans le sponsoring du PSV Eindhoven

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Révolution dans le sponsoring du PSV Eindhoven
Photo: © Photonews

Sponsor maillot historique du PSV Eindhoven depuis 1982, le géant de l'électronique Philips n'apparaîtra plus sur le maillot du nouveau champion des Pays-Bas, et ce, à partir de la saison 2016-2017.

"Le but est que le PSV puisse accroître ses revenus commerciaux avec un nouveau contrat de sponsoring", a expliqué le directeur général du club, Toon Gerbrands.

Il s'agit d'une révolution puisque l'acronyme "PSV" signifie "Philips Sport Vereniging". La société Philips, dont le stade porte d'ailleurs le nom - Philips Stadion, demeurera cependant le sponsor numéro deux du club.

Le maillot de la saison prochaine, qui devrait donc être le dernier estampillé "Philips", s'annonce donc collector.

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news