Silvio Proto "Nous ne sommes pas au top physiquement"

Silvio Proto "Nous ne sommes pas au top physiquement"
Photo: © Photonews

A Anderlecht, quand le meilleur joueur est le gardien de but, c'est que l'équipe n'a pas été au niveau. Après la rencontre contre La Gantoise, Silvio Proto reconnaissait que son équipe n'était pas prête.

Par Florian Holsbeek, à Anderlecht

Le Sporting d’Anderlecht a donc perdu ses premiers points de la saison, et ce à domicile contre La Gantoise. Pourtant, il y a eu du positif. "Notre première demi-heure était très bonne, peut-être la meilleur de la saison, et puis on a beaucoup trop reculé et Gand est revenu dans la rencontre. Mais au bout du compte on peut être heureux avec ce point."

"Mais on peut s’en vouloir, car si dans cette première période on arrive à faire le 2-0, on tue le match. Malheureusement on ne l’a pas fait. Ce n’est pas de la faute de quelqu’un en particulier, c’est collectif."

Silvio Proto, l'homme du match

Comment le capitaine du Sporting explique ce changement de physionomie de la rencontre. "On n’y était plus physiquement. Nous ne sommes pas encore prêts, tout simplement. On doit encore travailler cela, mais c’est le plus facile à travailler."

Proto, l’homme du match côté Anderlechtois ? "Cela fait 10 ans que je suis ici, j’ai toujours tout donné, et ça va encore continuer. Je veux être au top, comme il y a deux saisons et faire mon maximum pour l’équipe. Aujourd’hui j’ai aidé l’équipe, tant mieux pour moi."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news