Réaction Rajsel: "Ca restera gravé que le Cercle a perdu son premier match contre nous"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Rajsel: "Ca restera gravé que le Cercle a perdu son premier match contre nous"
Photo: © SC

Nicolas Rajsel a encore réalisé une belle prestation face au Cercle de Bruges. En effet, le Français a égalisé et a permis à son équipe de revenir dans le match.

Par Hermès Van Damme au stade Joseph Marien. 

Nicolas Rajsel est apparu satisfait lors de la conférence de presse d'après-match. "On a des supporters qui sont toujours en nombre dans le stade qui nous pousse toujours même quand ca va mal. Aujourd’hui on prend un but juste avant la mi-temps. C’était vraiment regrettable parce qu’on avait pas fait un mauvais début de match."

L'ailier français loue le discours de son entraineur à la mi-temps. "Dans le vestiaire le coach est resté calme. Il nous a dit que ça allait arriver, qu’on devait continuer à jouer et qu’un but pourrait relancer la machine. On a réussi à mettre ce but et à la fin on met le deuxième qui nous libère. C’est vraiment une belle victoire aujourd’hui"

Ca restera gravé que le Cercle a perdu son premier match contre nous, ici au stade Marien

Nicolas Rajsel

Nicolas sait que c'est une très belle performance d'avoir battu le Cercle de Bruges, qui évoluait l'an passé en Division 1."On a fait un gros match aujourd’hui, je ne sais pas si on peut dire que c’était notre match référence. Mais ça restera gravé que le Cercle a perdu son premier match du championnat contre nous, ici au stade Marien. C’est vraiment très intéressant pour la suite du championnat."

L'attaquant français conclut ainsi: "Aujourd’hui on va retenir les 3 points et le combat qu’on a mené pour aller chercher ces 3 points. On a rien lâché, à 0-1 il n’y en avait pas beaucoup qui donnaient cher de notre peau."

A nouveau buteur sur l'égalisation, Rajsel réalise un excellent début de saison, de quoi attiser l'intérêt de clubs de D1 ? "Je ne sais pas, c'est possible" répond-il avec un petit sourire."Je ne m'occupe pas de ça, je travaille sur le terrain, c'est tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news