Réaction Silvio Proto l'admet: "On a joué pour Besnik Hasi"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Anderlecht
| 0 réaction
Silvio Proto l'admet: "On a joué pour Besnik Hasi"
Photo: © Photonews

Ce dimanche, le Sporting d'Anderlecht l'a donc emporté facilement contre Courtrai. Sous pression depuis quelques semaines, Besnik Hasi a pu compter sur un groupe qui est bel et bien toujours derrière lui.

"C'est le match le plus important de ma carrière", affirme Silvio Proto. "C'était impératif de sauver la tête du coach. On a joué pour lui, mais on a aussi joué pour nous. Quand quelqu'un donne tout pour le club, comme il le fait, il faut être derrière lui."

En tant que capitaine de l'équipe, Silvio Proto s'est adressé au groupe avant la rencontre. "Oui, j'ai pris la parole, pour leur dire qu'il fallait gagner pour nous et pour le coach. Si on perdait contre Courtrai, le titre, c'était terminé."

Quand on joue à Anderlecht, il faut jouer le titre

Silvio Proto

Donc, le titre est encore un objectif. "Quand on joue a Anderlecht, il faut jouer le titre. Il faudra gagner le premier match des playoffs, dans cette fin de saison tout est encore possible. On peut être champion, on peut aussi terminer à la sixième place."

Anderlecht sera le chasseur, mais il y a deux (gros) gibiers à abattre: "Faites moi confiance, tout le monde perdra des points."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news