Urko Pardo analyse l'équipe chypriote

Urko Pardo analyse l'équipe chypriote
Photo: © SC

Le gardien belge de l'APOEL Nicosie, Urko Pardo, connaît évidemment bien les joueurs qui vont affronter la Belgique ce soir. Il a donné son analyse de la rencontre.

Urko Pardo (33 ans) est à Nicosie depuis cinq ans maintenant. C'est peu dire qu'il suit le football chypriote de près. "Il y a un changement de génération comparable à celui de la Belgique il y a quelques années, toutes proportions gardées", explique-t-il dans La Dernière Heure.

Si les Belges ne marquent pas vite, ça deviendra compliqué pour eux - Urko Pardo

Pour lui (et Igor De Camargo semblait dire la même chose), les Belges doivent surtout essayer de marquer rapidement. "C'est capital pour les Diables de bien rentrer dans le match, parce que s'ils ne marquent pas vite, ça va devenir compliqué pour eux", assure Pardo. Les hommes à suivre dans cette rencontre côté chypriote? Le Belgo-Espagnol en pointe deux: "Le gardien de but, Konstantinos Panayi, est un jeune talent qui peut devenir un excellent gardien. Et devant, la star offensive est mon coéquipier Giorgios Efrem, un ailier habile qui cherche le un contre un".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)