"Hassan n'est pas arrivé en disant 'C'est quoi ce club ?'"

Redaction
| 0 réaction
"Hassan n'est pas arrivé en disant 'C'est quoi ce club ?'"

Ce dimanche, Mahmoud Hassan effectuera ses retrouvailles avec le Sporting d'Anderlecht, club auquel il appartient toujours et qu'il devrait normalement retrouver en fin de saison. L'actuel mouscronnois est en effet toujours suivi par un spécialiste social anderlechtois...

"Il a une renommée dingue en Égypte et on ne s’en rend pas spécialement compte en Belgique et pourtant, le gars est extrêmement humble. Il accepte des choses qui ne sont pourtant pas faciles à vivre. Il a choisi de passer de la lumière à l’ombre et il faut donc que je lui prouve que le club croit en lui, qu’il est important", glisse Jean-François Lenvain, responsable de la cellule sociale d'Anderlecht, à la DH.

À côté de Lenvain, le joueur peut également compter sur un entourage familial proche qui fait bien attention au développement de son joueur. "Et ces personnes ne lui disent pas qu’il est le plus beau, le plus fort. Son frère possède un diplôme d’entraîneur et n’hésite pas à pointer ses défauts. Tout ce qui est reproché à Trezeguet, son frère le pointe aussi."

Même si Hassan est pour le moment à Mouscron, il continue d'être suivi par Jean-François Lenvain... "Il n’est pas arrivé en disant 'C’est quoi ce club ?'. Il a directement adhéré au projet mouscronnois. Il veut sauver le club. À tel point qu’il a parfois envie de trop en faire. Son frère le calme alors car c’est quand il force que ça va moins bien.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news