José Riga sur l'ombre monégasque

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
José Riga sur l'ombre monégasque
Photo: © photonews

Bien qu'étrillé par OHL ce week-end en championnat, le Cercle de Bruges n'a qu'un seul objectif cette saison en Division 1B : la promotion. Une ambition largement dictée par l'AS Monaco, partenaire pratiquement omniprésent dans la Venise du Nord.

"Nos problèmes financiers, que partagent beaucoup de clubs belges, rendaient un partenariat indispensable", débute José Riga dans Sport/Foot Magazine pour justifier les interventions du dernier champion de France dans les affaires du Cercle.

"L’AS Monaco est un des meilleurs partenaires possibles. Pas seulement pour l’argent mais aussi pour son expertise.Il veut absolument conserver l’identité du Cercle et le rendre progressivement plus professionnel, améliorer sa qualité. L’équipe fanion constitue la première étape mais nous n’oublions pas nos jeunes."

Du coup, le Cercle se voit affubler une pression supplémentaire. "C’est un bon test car gérer la pression est une des clefs du succès. Le mieux est de faire chaque jour ce qui doit l’être pour être efficace le week-end. Chacun au sein du club doit mettre une bonne pression, pas une négative."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news