Belhocine confirme qu'Anderlecht y croit encore grâce à Malines

Florent Malice Johan Walckiers
Florent Malice et Johan Walckiers depuis Anderlecht
| 1 réaction
Belhocine confirme qu'Anderlecht y croit encore grâce à Malines
Photo: © photonews

Anderlecht avait presque fait le deuil d'un ticket européen, mais pourrait finalement encore y croire suite à la victoire du KV Malines en finale de la Coupe.

Karim Belhocine le sait évidemment : si Malines, comme il faut s'y attendre, est interdit d'Europe suite à l'Opération Mains Propres, Anderlecht peut décrocher un ticket européen via... la cinquième place. "Bien sûr, cette victoire de Malines en finale nous ouvre quelques perspectives", concède l'entraîneur d'Anderlecht.

Tout donner pour aller arracher un ticket européen 

Belhocine n'a pas pour autant "supporté" le Kavé : "Je n'étais pas spécialement derrière eux, mais il faut reconnaître que ça peut nous aider. J'ai dit aux joueurs ce matin que dans la vie, il y avait parfois des choses inattendues qui se passaient. Notre groupe a besoin d'un challenge et c'est ce dont nous disposons désormais". 

L'objectif ne sera désormais plus la quatrième, mais la cinquième place. "Ce sera un objectif. Nous allons tout donner pour terminer au moins cinquième et décrocher un ticket européen", conclut le T1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news