L'Olympique de Marseille fait machine arrière suite au mécontentement des supporters
Photo: © photonews
Début de semaine, l'Olympique de Marseille a présenté son nouveau maillot avec son nouveau sponsor. Mais cela n'était pas du goût des supporters phocéens.
L'OM a un nouveau sponsor maillot pour la saison à venir, Uber Eats. Les supporters marseillais n'ont pas du tout apprécié que le "Eats" soit écrit en vert sur leur tunique et l'ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
La grogne des fans a porté ses fruits puisque le coloris du sponsor devrait changer. "Uber Eats" sera écrit totalement en noir, comme l'indique La Provence. Une petite victoire pour les supporters car la plupart sont déçus de voir une telle entreprise sur leur maillot, et ce pour un montant assez faible, à savoir trois millions d'euros.
🔵Face à la grogne des supporters @ubereats_fr #UberEats #OM #TeamOM
— La Provence OM (@OMLaProvence) 3 juillet 2019
https://t.co/65Gw0wWwfL
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot