Le nouveau sponsor maillot de l'Olympique de Marseille ne plaît pas du tout aux supporters

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le nouveau sponsor maillot de l'Olympique de Marseille ne plaît pas du tout aux supporters
Photo: © photonews

Suite à la fin de son partenariat avec Orange, l'Olympique de Marseille a présenté ce lundi son nouveau sponsor, mais le maillot ne passe pas auprès des supporters.

L'OM a un nouveau sponsor maillot pour la saison à venir, Uber Eats. L’entreprise américaine de livraison de repas à domicile a décroché le gros lot avec une dotation annuelle estimée à 3 millions d’euros. Ce lundi, le club phocéen a annoncé la nouvelle lors d'une conférence de presse et le sujet est vite devenu l'un des plus commentés ce lundi sur Twitter.

Les supporters marseillais sont irrités par un détail. Le logo de l'entreprise américaine qui conserve son "Eats" de couleur verte. Stéphane Ficaja, le General Manager Uber Eats, Europe de l'Ouest et du Sud, en a expliqué la raison lors de la conférence de presse. "Notre logo est noir et vert. On l'a détourné en blanc sur les maillots (extérieur et third) de couleurs sombres. C'est juste une question de visibilité."

Hashtag de protestation : #PasDeVertSurNotreMaillot sur Twitter

Les inconditionnels et les fans de la première heure refusent de voir apparaître sur le maillot une autre couleur que celles de l’OM et ont créé un hashtag sur Twitter #PasDeVertSurNotreMaillot. Ce dernier vient même de rentrer parmi les 10 sujets les plus discutés sur le réseau social.

"On a déjà subi trop d’insultes à nos valeurs et nos couleurs, M. Eyraud, celle-ci une peut pas passer", a déclaré le groupe de supporters de la Vieille Garde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news