Europa League: un assist pour Tielemans, un quadruplé pour Daka et Leicester renverse le Spartak

Europa League: un assist pour Tielemans, un quadruplé pour Daka et Leicester renverse le Spartak

Un impressionnant Patson Daka relance Leicester en Europa League.

Avant les rencontres de Ligue des Champions, c'est un duel d'Europa League qui lançait la soirée européenne. Le Spartak Moscou, privé de Caufriez, suspendu, recevait Leicester City, avec Tielemans dans le onze de base, mais sans Timothy Castagne. 

Une rencontre qui a démarré dans la douleur pour les Foxes, menés 2-0 suite à des buts d'Aleksandr Sobolev et Jordan Larsson. Mais Patson Daka a sonné la révolte anglaise et réduit le score juste avant la pause. 

Leicester reprend espoir 

Suffisant pour relancer les Foxes qui ne pouvaient pas se permettre un faux-pas ce soir. Le même Daka a égalisé juste après le repos, avant de profiter d'un assist de Youri Tielemans pour mettre les Foxes aux commandes. Pas encore satisfait, l'attaquant zambien a parachevé son chef-d’œuvre en inscrivant un quatrième but à la 78e minute de jeu.

Sobolev a redonné espoir au Spartak sept minutes plus tard, mais il était déjà trop tard. Leicester City s'impose (3-4)et se relance dans la course à la qualification: les Foxes (4 points) grimpent à la deuxième place du groupe, derrière le Legia (6) qui affrontera Naples (1 point) jeudi soir. Le Spartak pointe à la troisième place avec trois unités. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news