Une offre "insultante" d'un club anglais pour Eden Hazard ?

Une offre "insultante" d'un club anglais pour Eden Hazard ?
Photo: © photonews

Eden Hazard souhaiterait rester au Real Madrid cet hiver, malgré une situation franchement catastrophique. Les clubs intéressés, qui plus est, semblent peu enclins à faire des folies.

Récemment, le média ABC, comme nous vous le relations ce vendredi soir, annonçait qu'Eden Hazard avait pris sa décision : malgré sa situation très compliquée, il souhaiterait rester au Real Madrid cet hiver et tenter de s'y imposer en seconde partie de saison. Le Diable Rouge serait soutenu par le vestiaire et son entourage. Mais le Real, de son côté, n'écarte pas encore une vente, pour peu que des offres intéressantes arrivent sur la table.

Problème : quelques offres sont beaucoup trop basses, et ce même si la valeur marchande d'Hazard a drastiquement chuté ces derniers mois. El Nacional affirme ainsi que West Ham United, l'un des clubs intéressés, aurait émis une offre de 21 millions de livres - soit un peu moins de 25 millions d'euros. Bien trop basse, cette offre aurait même "offensé" le Real Madrid, qui espère encore tirer environ 40 millions pour le Belge, arrivé contre 115 millions d'euros (sans les bonus) il y a deux ans dans la capitale espagnole. 

Fiorentino Perez, qui souhaiterait toujours vendre Eden Hazard dès cet hiver, a donc refusé l'offre. Newcastle United, le "nouveau riche" de Premier League, fait partie des seuls clubs à pouvoir se permettre d'accueillir Hazard (tant au niveau du montant exigé par le Real que du salaire du joueur), mais, toujours d'après le Nacional, Eden ne se verrait pas chez les Magpies, qui luttent pour leur maintien en PL.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news