Goots met en garde Malines contre le sentiment d'euphorie : "La bataille est loin d'être terminée"

Goots met en garde Malines contre le sentiment d'euphorie : "La bataille est loin d'être terminée"
Photo: © photonews

Malines a décroché trois points précieux dans la bataille contre la relégation face à Ostende samedi soir.

Après la victoire 2-1 face à l'équipe côtière, le soulagement des Malinois était particulièrement énorme. "Nous ne voyons pas encore le football éblouissant de la période de Wouter Vrancken, même si certains joueurs vont dans la bonne direction", déclare Patrick Goots dans la Gazet van Antwerpen.

La victoire offre un peu de répit. "L'écart avec Ostende est désormais de quasiment huit points (en rajoutant les trois points du match contre Charleroi, ndlr). C'est beaucoup, même si je m'attends, après l'excellente mentalité que j'ai vue, à ce que de nombreuses équipes butent encore à Ostende."

"Grâce à cette victoire, Malines est à cinq points du top huit, même si je suis un peu hésitant quant à cette remontée. Quand je repense à ce match, je pense que le plus important pour le KaVé est de jouer la sécurité et bien sûr d'atteindre la finale de la Coupe. Je n'ose rien dire sur la bataille contre la relégation. Avec toutes ces équipes du bas qui de classement ne cessent de prendre des points, la bataille est loin d'être gagnée, même pour Malines."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news