Jonas De Roeck est de retour au Stayen : "Le supporter neutre n'aime pas leur façon de jouer"

Jonas De Roeck est de retour au Stayen : "Le supporter neutre n'aime pas leur façon de jouer"

Cela fait maintenant cinq ans que Jonas De Roeck a été poussé vers la sortie au Stayen. Il revient sans aucun sentiment de revanche.

Cinq ans déjà que Jonas De Roeck a quitté Saint-Trond. "Si j'ai encore des sentiments de revanche parce que les propriétaires japonais m'ont poussé vers la sortie ? Non, c'est une histoire passée" commente l'entraîneur de Westerlo en conférence de presse. 

Les Campinois vont faire face à un déplacement difficile au Stayen. "La pelouse artificielle joue évidemment un grand rôle. Le plus difficile reste que le STVV forme un bloc difficile à perturber. Le supporter neutre pourrait ne pas aimer leur façon de jouer car leur approche est fort hésitante. Ils contrôlent très bien défensivement mais il faut aussi se méfier de leurs projections offensives."

De Roeck a une idée à ce sujet. "Nous avons déjà montré cette saison que nous possédions de nombreuses qualités footballistiques. Offensivement, nous créons beaucoup d'occasions à chaque match mais cela nous expose aussi à en concéder davantage. Mais c'est comme ça que nous voulons jouer au football, c'est un choix conscient."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news