Réaction Alexander Blessin pointe du doigt l'un des défauts de l'Union

Alexander Blessin pointe du doigt l'un des défauts de l'Union
Photo: © photonews

L'Union a partagé l'enjeu ce dimanche après-midi face à l'Antwerp (2-2). Les Saint-Gillois n'ont pas toujours joué juste.

Cette critique, elle ne provient ni plus ni moins que d'Alexander Blessin, le coach de l'Union. "C'est un résultat tout à fait mérité. Nous avons marqué très vite, ce qui est bien. Mais nous avons aussi quelques problèmes. Sur le premier but, nous avons perdu le ballon de manière stupide. L'Antwerp a fait preuve de présence pour revenir dans le match. Nous n'avions aucun contrôle du ballon. Nous avions mieux contrôlé en seconde période. Nous avons fait preuve d'une belle mentalité." 

Face à l'Antwerp, l'Allemand a identifié des points à progresser. "Je ne parle pas des penalties. Mais nous avons eu des grosses occasions, notamment en première période. Avec le poteau de Denis (Eckert Ayensa), par exemple. Nous devons travailler sur ce genre de phases, dans le rectangle. Je pense que la dernière passe a parfois manqué. C'était un peu un problème. La bonne chose est que nous créons beaucoup d'occasions. La moins bien, c'est que nous devons en tirer plus." 

Le coach de l'Union a également donné son avis sur le début de saison. "Nous accueillons encore des nouveaux joueurs. Ils doivent encore apprendre. C'est à nous de les intégrer rapidement dans l'équipe. J'ai vu beaucoup de bonnes choses. Mais nous avons encore du travail." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news