Anderlecht a trouvé le "remplaçant" de David Hubert... au sein du noyau A

Anderlecht a trouvé le "remplaçant" de David Hubert... au sein du noyau A

Depuis le départ à la retraite de David Hubert, Anderlecht n'avait pas encore retrouvé le joueur d'expérience qui doit guider les Futures en Challenger Pro League. C'est chose faite.

David Hubert, désormais T2 du RSCA Futures, a désormais un "successeur" au sein du noyau U23 d'Anderlecht. Pas au même poste, cependant : c'est en effet Colin Coosemans (31 ans) qui va endosser le rôle de "vétéran" des Futures en Challenger Pro League, rapporte le Nieuwsblad.

Coosemans, doublure de Maxime Dupé en début de saison, a vu Kasper Schmeichel arriver en fin de mercato, ce qui l'a relégué à un rôle de n°3. Et comme Dupé et Schmeichel avaient bien assez d'expérience à eux deux, le trio de gardiens a même été complété par Timon Vanhoutte (19 ans).

Plutôt que de se contenter d'une place en tribunes, l'ancien portier du Club de Bruges va donc devenir le gardien n°1 du RSCA Futures, en attendant peut-être une solution en janvier, car on imagine que Colin Coosemans a encore un peu plus d'ambition que cela. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news