Six défaites de rang et une plongée vers la zone rouge : le début des ennuis pour Eupen ?

Six défaites de rang et une plongée vers la zone rouge : le début des ennuis pour Eupen ?

Eupen affiche actuellement le pire état de forme de l'élite. Mais le ton ne se voulait pas alarmiste après la nouvelle défaite à l'Union.

Six défaites de rang : personne ne fait pire en D1A. Un 0 sur 18 qui noircit un peu le bon début de saison d'Eupen, qui avait commencé le championnat avec un joli 10/15 après quelques belles victoires en préparation. 

Hier, au Parc Duden, Florian Kohlfeldt rappelait que les Pandas faisaient face à un calendrier très compliqué. Difficile de lui donner tort : sur les cinq derniers matchs, l'Alliance a croisé l'Union, l'Antwerp, Anderlecht, La Gantoise et le Standard. 

L'entraîneur allemand se montrait optimiste quant à la capacité de rebond de ses hommes : "La différence aujourd’hui est que nous ne finissons pas nos chances et Union le fait, au bon moment" déclare-t-il au micro d'Eleven. 

Même son de cloche du côté de Victor Palsson : "On doit rester positif et on doit continuer à travailler. Il reste 19 matchs avant les playoffs, on a encore du temps. On ne va pas abandonner". La semaine prochaine, Eupen recevra une équipe de Charleroi qui compte actuellement le même nombre de points (10).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news