"L'Europe entière se moque des Pays-Bas"

"L'Europe entière se moque des Pays-Bas"

La KNVB doit modifier les règles concernant l'arrêt des matchs le plus rapidement possible, affirme Kenneth Perez. L'analyste d'ESPN souligne que l'étranger se moque des Pays-Bas.

Ce n'était pas la première fois lors du match FC Utrecht - Ajax (4-3) : après qu'une pluie de bières a atterri sur le terrain, le match a été interrompu à deux reprises. "Au début, j'étais vraiment en faveur de l'interruption, car les buts étaient pleins de gobelets", déclare Perez sur Voetbalpraat. "Mais ça commence vraiment à me fatiguer, que nous arrêtions des matchs pour une si petite chose."

À l'étranger, Perez ne voit de tels incidents nulle part ailleurs. "Nous devenons un peu la risée de l'Europe", estime le Danois, qui pense que la KNVB doit faire preuve d'autocritique. "J'ai compris que le groupe de travail de la KNVB dit qu'ils veulent continuer à appliquer cela. Je pense que cela doit vraiment être réexaminé. Qu'est-ce qui est vraiment important et qu'est-ce qui est accessoire ?"

Perez affirme qu'il y a de moins en moins de compréhension pour la décision d'interrompre (temporairement) les matchs. "Les joueurs se rebellent maintenant aussi", fait-il allusion aux joueurs d'Utrecht et d'Ajax qui ont insisté auprès de l'arbitre Dennis Higler pour que le match se poursuive. "Cela n'a aucun sens de procéder ainsi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news