Fredberg a une cible pour renforcer un poste cet hiver à Anderlecht

Fredberg a une cible pour renforcer un poste cet hiver à Anderlecht

Jesper Fredberg n'aura pas énormément de travail cet hiver au niveau des transferts entrants. Mais un poste va devoir être renforcé : celui de défenseur central.

Ce n'est pas un secret de polichinelle, puisque Brian Riemer l'a récemment reconnu en conférence de presse : Anderlecht cherche un défenseur central pour cet été. Et connaissant Jesper Fredberg, on sait que ce sera un jeune talent pour le futur, qui puisse remplacer Zeno Debast à moyen terme mais aussi Jan Vertonghen en cas de coup de mou sur le plan physique. 

L'idéal serait même un défenseur central capable de jouer back droit si nécessaire, même si... Debast a récemment prouvé en sélection qu'il pouvait le faire. Ça fait beaucoup de points, mais Anderlecht a un nom sur sa liste.

Nathaniel Adjei suivi par Anderlecht

Ce nom, c'est celui de Nathaniel Adjei (21 ans), jeune défenseur ghanéen qui évolue en Suède, à Hammarby. Les rumeurs venues de Suède sont nombreuses ces dernières semaines et ce n'est pas un hasard : on connaît les connections scandinaves de Jesper Fredberg. 

Adjei coûterait entre 3 et 4 millions d'euros, un montant qui rentre dans le budget du RSC Anderlecht mais qui a fait reculer, par exemple, le Standard. Il s'agit d'un défenseur droitier, qui a joué dans l'axe cette saison mais peut évoluer à droite en cas de besoin. Il y a de l'intérêt en provenance d'Angleterre et d'Écosse le concernant. Affaire à suivre donc...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news