đŸŽ„ Le chaos entre l'Argentine et le BrĂ©sil, Emiliano Martinez s'en prend Ă  la police dans les tribunes du Maracana

đŸŽ„ Le chaos entre l'Argentine et le BrĂ©sil, Emiliano Martinez s'en prend Ă  la police dans les tribunes du Maracana

Le match entre le BrĂ©sil et l'Argentine a Ă©tĂ© le tĂ©moin de violents incidents entre supporters. Plusieurs joueurs ont mĂȘme tentĂ© de protĂ©ger leurs compatriotes.

En s'imposant 0-1 au Brésil, l'Argentine s'est hissée à la première place mondiale du classement FIFA au détriment de la France, accrochée en Grèce. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Nicolas Otamendi sur corner. Malheureusement, le sportif est vite passée à l'arrière-plan. 

En effet, le Maracana a été le théâtre d'affrontements entre supporters brésiliens et argentins en tribune. La police n'a alors pas hésité à charger les supporters visiteurs, faisant de nombreux blessés. 

Des scènes violentes que le gardien Emiliano Martinez a tenté de stopper en montant dans la tribune pour dire sa façon de penser aux forces de l'ordre. Mais le joueur d'Aston Villa en a été empêché par ses coéquipiers qui tentaient de calmer la situation. Dans ce chaos, l'Argentine a infligé au Brésil la première défaite à domicile de son histoire dans un match de qualification pour le Mondial.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news