Deux mois avec les RSCA Futures et déjà prêt pour l'équipe A ?

Deux mois avec les RSCA Futures et déjà prêt pour l'équipe A ?

Robbie Ure marque comme il respire avec les RSCA Futures. Combien de temps lui reste-t-il avant d'intégrer l'équipe première ?

Avec le mercato XXL mené par Anderlecht, l'arrivée de Robbi Ure chez les RSCA Futures n'est pas le transfert qui a fait le plus de bruit au Lotto Park. Pourtant, l'attaquant écossais de 19 ans, venu gratuitement des Glasgow Rangers après avoir passé des tests, se distingue semaines après semaines en D1B (4 buts et 2 assists en 7 matchs). 

De quoi donner la confiance à Ure : "Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais c’est un bon niveau pour se développer. Je voulais surtout jouer au football professionnel et jouer dans un grand club. Si tout se passe bien, je pourrai passer à l’équipe A" explique-t-il au Daily Record.

Mais le garçon reste malgré tout assez humble : "Anderlecht veut que je continue à travailler dur tous les jours. Il n’y a aucune garantie que je jouerai pour l'équipe première, mais j’ai beaucoup de confiance et je crois en moi". Après Luca Monticelli, bientôt un nouveau concurrent venu des espoirs pour Luis Vazquez et Kasper Dolberg ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news