"Si le Standard veut montrer ses ambitions, c'est maintenant qu'il faut marquer le coup"

"Si le Standard veut montrer ses ambitions, c'est maintenant qu'il faut marquer le coup"
Photo: © photonews

Le Standard est au coeur d'un calendrier assez costaud. Les Rouches continueront-ils à se sublimer lors des grands matchs ?

Le match aller avait surtout été marqué par le retour de Ronny Deila à Sclessin. Si les vieilles rancoeurs ne seront jamais très loin lors du Bruges - Standard de dimanche, l'enjeu est désormais ailleurs. Les deux équipes sont actuellement hors du top 6 et seraient bien avisées de l'emporter pour ne pas voir se creuser l'écart. 

En cas de victoire en Venise du Nord, les Rouches reviendraient à hauteur de leur adversaire au classement. Un adversaire que le Standard n'a plus battu chez lui depuis 10 ans.

Pour Franky Van Der Elst, le moment est crucial : "S’ils veulent montrer leurs ambitions, c'est maintenant qu'il faut marquer le coup. Les prochains matchs seront relevés avec ce déplacement à Bruges avant deux rencontres face à Anderlecht. Dans le pire des scénarios, le Standard pourrait dire adieu à la Coupe et aux Play-Offs 1". Premier élément de réponse ce dimanche sur le coup de 18h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news