La deuxième réponse du KVO à la Commission des Licences

La deuxième réponse du KVO à la Commission des Licences
Photo: © photonews

Déjà sanctionné mercredi, le KV Ostende a écopé d'une seconde pénalité, de six points cette fois, ce jeudi de la part de la Commission des Licences. Et comme mercredi, le club côtier a décidé de faire appel de cette décision.

Le KVO avait perdu trois points sur tapis vert mercredi, la Commission des Licences a annoncé une seconde pénalité, de six points, cette fois ce jeudi envers le club de Challenger Pro League. 

Et, comme il l'a fait mercredi, le KV Ostende a décidé de faire appel de cette seconde pénalité. "Nous réfléchissons depuis plusieurs semaines, déjà, à des solutions aux problèmes du passé et nous allons continuer à le faire", assure Benjamin Ehresmann, dans le communiqué du club. 

"Nous devons mener à bien plusieurs dossiers complexes et cela ne se fera pas du jour au lendemain", ajoute le CEO par interim du KVO. "Ce retrait de points est douloureux, mais nous allons en appel pour récupérer ces points. Nous avons déjà bien déjà avancé, mais nous ne sommes pas encore au bout de notre travail. Tout le monde au club travaille nuit et jour pour résoudre les problèmes."  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news