Alexander Blessin a bien failli quitter l'Union : "Ma femme ne voulait pas que je rentre à la maison"

Alexander Blessin a bien failli quitter l'Union : "Ma femme ne voulait pas que je rentre à la maison"

Alexander Blessin vient de vivre six mois très difficiles. L'Union se porte à merveille, mais il a dû endurer beaucoup de choses en privé, puisque sa femme a subi un infarctus de la moelle épinière.

Alexander Blessin est un vrai père de famille. Lorsque cette situation s'est produite, l'entraîneur de l'Union Saint-Gilloise a voulu tout arrêter, pour porter secours à sa femme, qui vit avec ses trois enfants à 600 kilomètres du Parc Duden, en Allemagne. 

"Ma femme m'a dit que nous avons tellement investi dans notre carrière. Si nous arrêtons maintenant, j'aurai l'impression que nous perdons la bataille, que nous abandonnons. Elle ne voulait pas que je rentre à la maison" déclare Blessin dans les colonnes du Nieuwsblad. 

"Elle ne veut pas que je donne cette image aux enfants. Que pourrais-je dire ? Si j'avais arrêté, nous nous serions battus pendant douze ans. Pour rien" poursuit le T1 Unioniste.

Depuis, les choses se sont améliorées progressivement. "J'ai le sentiment que nous avons trouvé un bon médecin. Dès le premier jour, il nous a expliqué comment tout allait se dérouler. Ce n'est pas une blessure musculaire ou une fracture osseuse, c'est une question de nerfs et ils ont besoin de temps pour s'en remettre."

"Nous sommes sur la bonne voie, mais nous avons besoin de patience. Certains muscles sont stimulés, pour que la sensation revienne. Elle a reçu un traitement spécial pour cela" a conclu Alexander Blessin. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news