Retournement de situation dans ce dossier chaud à Genk ?

Retournement de situation dans ce dossier chaud à Genk ?

Le mercato hivernal est assez agité du côté du KRC Genk. Les Limbourgeois comptent en leurs rangs plusieurs joueurs concernés par un départ.

A Genk, des cadres tels que Daniel Munoz, Bilal El KhannoussGerardo Arteaga et Joseph Paintsil ont été annoncés vers l'étranger. Le directuer technique Dimitri De Condé a récemment expliqué qu'El Khannouss ne partira pas. Le coach Wouter Vrancken a quant à lui affirmé que seul Arteaga partira "peut-être". 

Pourtant, Joseph Paintsil pourrait lui aussi mettre les voiles. En effet, le Ghanéen est suivi avec grand intérêt par le Los Angeles Galaxy, en MLS. 

Paintsil sur le départ de Genk ?

Selon les informations du Nieuwsblad, le club américain continuerait à mettre la pression pour recruter Paintsil. Comme expliqué, Paintsil dispose d'une option d'achat fixée à 8 millions d'euros. Seulement, le transfert doit être réalisé au plus tard le 15 janvier, au risque que le transfert ne coûte plus cher. 

Le club américain serait à la recherche de solutions. L'une d'entre elles seraient d'activer la clause avant la date butoir et d'officialiser le transfert par après. Cela pourrait permettre au club de convaincre Paintsil, qui hésiterait à quitter Genk. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news