Favorite pour le titre, l'Union a un grand concurrent : "Tout le monde le disait avant le début de saison"

Favorite pour le titre, l'Union a un grand concurrent : "Tout le monde le disait avant le début de saison"
Photo: © photonews
Deviens fan de Union SG! 270

L'Union Saint-Gilloise est à nouveau en train de réaliser une saison incroyable. Le club d'Alexander Blessin est seul en tête avec 58 points. Le sacre final est-il envisageable cette année ?

Au cours des deux dernières saisons, l'Union Saint-Gilloise a dû regarder une autre équipe lever le trophée de la Jupiler Pro League après la dernière journée des playoffs, malgré de bonnes performances tout au long de la saison régulière. La troisième fois sera-t-elle la bonne ou parlera-t-on d'un "jamais deux, sans trois" pour les Bruxellois ?

Le club bénéficie d'une avance de dix points sur Anderlecht, son premier poursuivant au classement. Pendant ce temps, le Club Bruges affiche un retard de 17 points. L'Union affrontera les Blauw en zwart mercredi lors de la Coupe de Belgique. Philippe Bormans (CEO du club bruxellois) considère-t-il le Club comme le principal concurrent pour le titre ?

"Oui, sans rabaisser les autres équipes, je le pense", a-t-il répondu au Het Laatste Nieuws. "Tout le monde disait avant la saison que le Club Bruges avait énormément de qualités. Nous avons déjà creusé un bel écart avec le Club, mais il faut encore le diviser par deux."

"La Coupe est quelque chose de différent, mais il peut encore se passer beaucoup de choses. Regardez les suspendus et les blessés à Bruges après le week-end dernier, c'est difficile à gérer. Mais si nous voulons être les meilleurs, nous ne pourrons compter que sur nous-mêmes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news