Viré pour faute grave, un ancien du Standard contre-attaque : "Nous allons contacter le club via notre avocat"

Viré pour faute grave, un ancien du Standard contre-attaque : "Nous allons contacter le club via notre avocat"

Le prêt de Moussa Sissako au RWDM a tourné court. Mais le défenseur ne compte pas en rester là.

Il y a un mois, le RWDM cassait le prêt de Moussa Sissako pour une photo malencontreuse. L'ancien du Standard s'était affiché sur les réseaux sociaux avec le maillot de son frère Abdoulaye. 

Le problème ? Ce dernier évolue à Courtrai...un concurrent direct dans les Playdowns. Une attitude plus maladroite que provocatrice mais qui n'est pas passée auprès de la direction, qui a mis fin à son séjour au Stade Machtens pour faute grave.

Du côté du joueur, on ne comprend pas que la sanction puisse être aussi lourde. Moussa Sissako s'est donc tourné vers le syndicat des joueurs. “Il nous a contactés le jour même" explique à la Dernière Heure le secrétaire Sébastien Stassin.

Un souci de plus pour le RWDM

Sissako ne veut pas se laisser faire : "Il ne peut être question de faute grave. Ce n’en est pas une. Nous allons donc réagir, contacter le club via notre avocat, et nous verrons jusqu’où ça va aller" poursuit Stassin.

Entretemps, Moussa Sissako est donc redevenu un joueur du club russe de Sochi, où il est encore sous contrat jusque juin 2025.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news