Les nouveaux propos forts de John Textor : "La manipulation des résultats est une réalité"

Les nouveaux propos forts de John Textor : "La manipulation des résultats est une réalité"

Le propriétaire du RWDM était présent devant le Sénat brésilien lors d'une audition. Il n'a pas hésité à dénoncer dans ses propos.

Lundi, John Textor était présent à Brasilia pour se faire entendre lors d'une audition par une commission sénatoriale chargée d'enquêter sur d'éventuels matches truqués.

Le propriétaire de Botafogo, du RWDM et de Lyon n'a pas hésité à tirer à boulets rouges dans des propos rapportés par l'AFP : "Ce que nous avons découvert au Brésil n'est pas différent du reste du monde, en Belgique, en France, dans toute l'Europe. La manipulation des résultats (dans le foot) est une réalité".

Textor doit encore apporter des preuves

John Textor a fait savoir qu'il voulait avoir recours à l'utilisation de l'intelligence artificielle pour "analyser les images avec plus de précision que l'être humain".

"Nous allons démontrer de manière irréfutable que Palmeiras a bénéficié de cette manipulation des résultats", a ajouté Textor qui n'a toujours pas réussi à prouver ses allégations.

Enfin, il s'en est directement pris à la Fédération brésilienne de football (CBF) en demandant à réduire le pouvoir de l'institution car "il est temps de faire le ménage".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news