Après le départ de Vincent Mannaert, Bart Verhaeghe fait appel...à un membre de sa famille pour intégrer le Club de Bruges

Après le départ de Vincent Mannaert, Bart Verhaeghe fait appel...à un membre de sa famille pour intégrer le Club de Bruges

Cela est désormais acté : Vincent Mannaert quitte son poste en tant que directeur exécutif au sein du Club de Bruges. Une nouvelle ère commence chez les Blauw en Zwart.

Le Club de Bruges a annoncé ce mardi que Vincent Mannaert quittait le navire. Cela n'était plus un secret pour personne, le principal intéressé l'ayant confirmé il y a déjà plusieurs mois. 

L'organisation interne du Club sera donc repensée cet été, en vue des prochaines saisons. Outre un directeur du football, un directeur sportif et un autre directeur technique sous la houlette du CEO Bob Madou, un nouveau conseil d'administration sera élu. 

Comme l'explique Het Laatste Nieuws, ce nouveau CA sera notamment composé du successeur de Vincent Mannaert mais également...de Lucas Verhaeghe, le fils de Bart Verhaeghe, le président du Club. 

La décision a été ratifiée lors d'une réunion du conseil d'administration en début de semaine. Het Laatste Nieuws explique que l'arrivée de Lucas Verhaeghe dans l'organigramme n'a rien de surprenant. 

Lucas Verhaeghe est en effet depuis administrateur de Grizzly Sports NV, la société de Bart Verhaeghe, Peter Vanhecke (Castel Capital), Jan Boone (Lotus) et jusqu'il y a peu Mannaert - ces derniers détenant près de 72% des parts du Club. Outre ce rôle dans le conseil d'administration, Lucas Verhaeghe occupera une fonction au sein du département des transferts. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news