Le stade de la Fiorentina sera loin d'être rempli pour accueillir le Club de Bruges !

Le stade de la Fiorentina sera loin d'être rempli pour accueillir le Club de Bruges !
Photo: © photonews

L'affiche est attrayante pour les fans de football belge, moins pour les Italiens. Le Stadio Artemio Franchi sera loin d'être complet pour Fiorentina - Club de Bruges, jeudi soir.

Ce jeudi soir, le Club de Bruges disputera sa demi-finale aller de Conference League sur la pelouse de la Fiorentina. Une affiche attrayante pour les fans de football belge, moins pour les Italiens. 

À Florence, le Stadio Artemio Franchi sera loin d'être complet pour la rencontre, sait le Nieuwsblad. Selon le quotidien du nord du pays, seuls 25.000 billets ont été vendus ce mercredi 1er mai au matin, sur une capacité de 43.000 places. En championnat, le stade accueille, en moyenne, 30.000 spectateurs, selon Transfermarkt.

Le stade de la Fiorentina ne sera pas plein pour accueillir le Club de Bruges

Du côté Brugeois, on se déplace en nombre. Ce sont 1700 supporters qui sont attendus en Italie pour pousser les Blauw & Zwart vers une éventuelle finale européenne. 

Contre le huitième de Série A, les Brugeois pourraient aussi se satisfaire d'un partage, avant le match retour qui n'aura non pas lieu jeudi prochain, mais mercredi 8 mai, à 18h45. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news