Les Zèbres gagnent 0-2 à Virton

© SC

Le Sporting de Charleroi s'est imposé en amical à Virton, le club de D3 B.

Virton a été la première équipe à se créer une grosse occasion. Mais un tir de Bojovic a heurté le montant du but de Mandanda. 

Les Zèbres réagirent au petit trot. A la demi-heure, Ameur, le test tunisien du Sporting, ouvrit la marque sur un assist de Kumedor.

Par deux fois en première mi-temps, Ameur créa encore le danger sur des reprises de la tête.

En seconde mi-temps, les deux entraineurs firent tourner leurs effectifs. L'Excelsior comme en première mi-temps alerta en premier le portier adverse. Un tir d'Abdelkanous obligea Baguette à intervenir.

Ensuite ce fut au tour de Yeye de décocher un tir qui sollicita le talent du gardien carolo. Cependant, à un quart d'heure de la fin, les Carolos plièrent le match sur un coup franc de Fileccia.

{READALSO}

Les Gaumais tentèrent en vain de sauver l'honneur en fin de rencontre.

Excelsior de Virton :  Hurbain (74' Compas), Grevisse, Tshiala, Bojovic, Gustin (46' Leva), Kchab (46'Abdelkadous), Delaby (74' Warnemont), Dupuis (46' Raboteur), Yeye, Gbaguidi (46' Saintini), Emond (46' Molnar).

Sporting de Charleroi: Mandanda (46' Baguette), Fabris (46' Martos), Bojovic, Satli, Vergerolle (46' Ofori), Asante (61' Fileccia), Bopp (69' Dessoleil), Kumedor (46' Leandro), Pedro, Ameur (46' Gnohéré).

Plus de news