Marcq: "Continuer sur ma lancée"

Le Français pouvait être crédité d'une très bonne prestation samedi soir sur la pelouse de Courtrai.

"J’ai pu toucher un maximum de ballons et participer aux reconversions offensives", a affirmé Damien Marcq sur le site de Sudpresse.

Le milieu de terrain français qui trouve désormais sa place à Charleroi: "Je me sentais vraiment bien. Je dois continuer sur cette lancée."

Il a également affirmé qu'il voulait jouer comme milieu récupérateur chez les Carolos: "C’est clairement ma meilleure position."

Plus de news