Un mercato calme à La Gantoise? Michel Louwagie répond

Michel Louwagie ne prévoit pas un mercato agité pour La Gantoise

Les Gantois ont assuré l'essentiel en accrochant la quatrième place à l'issue des playoff synonyme de qualification européenne. Plein feu désormais sur la saison prochaine.

Et ça se prépare déjà bien en coulisses, avec l'arrivée officialisée cette semaine de Stallone Limbombe, l'un des pions essentiels de la saison réussie de l'Antwerp. Pourtant la direction anversoise ne prévoit de grands bouleversements l'an prochain. 

"Nous n'allons pas faire beaucoup de transferts, nous allons nous contenter de cibler quelques joueurs", insisait Michel Louwagie, jeudi, devant la presse. "Avec Limbombe et le retour de prêt d'Olayinka on a renforcé nos flancs et donc anticipé les départs éventuels de Moses Simon et Samuel Kalu." 

Plus de news