Un Diable Rouge avait décidé de ne pas être sélectionné contre l'Islande et la Suisse !

Marouane Fellaini avait décidé de ne pas être sélectionné contre l'Islande et la Suisse !

© photonews

Le milieu de terrain avait choisi de ne pas être sélectionné pour les deux derniers matchs de la Ligue des Nations contre l'Islande et la Suisse.

Marouane Fellaini a décidé de ne pas être repris avec les Diables Rouges pour les rencontres face à l'Islande et à la Suisse en Ligue des nations, a indiqué le joueur sur le site officiel du club de Manchester United.

Fellaini ne faisait pas partie de la sélection de l'entraîneur national Roberto Martínez, mais a joué 90 minutes contre le rival de son club, Manchester City. "La situation autour de Fellaini n’est pas étrange du tout", avait expliqué Martínez la semaine dernière à la presse. "Nous avons pris une décision vendredi sur la base des informations dont nous disposions à l'époque. C'était la bonne décision, mais un joueur peut se sentir beaucoup mieux deux jours plus tard."

"Fellaini admet qu’il a profité de la trêve internationale pour revenir en pleine forme. Et ce par rapport au calendrier chargé qui attend Man United ", est-il écrit sur le site du club mancunien. "Le milieu de terrain a choisi de ne pas participer aux matchs contre l'Islande et la Suisse afin de pouvoir se préparer pour le match de samedi contre Crystal Palace."

{READALSO}"Oui, j'ai pris la décision moi-même", déclare Fellaini qui fête ses 31 ans ce jeudi. "J'ai travaillé et j'ai bien récupéré. J'ai hâte de jouer ce week-end ", a poursuivi le Diable Rouge. "Nous avons encore beaucoup de matchs à jouer à Old Trafford et il est important de gagner des points à la maison. Nous regardons le match par match", a conclu Marouane Fellaini.

Plus de news