? Serie A : Face à l'Atalanta de Castagne, Ronaldo a permis à la Juventus d'éviter le pire, Praet et Jordan Lukaku s'imposent

© photonews

Ce mercredi, plusieurs rencontres se déroulaient en Italie pour le compte de la dix-huitième journée de championnat. Et plusieurs Belges ont foulé les pelouses italiennes.

Atalanta-Juventus 2-2

Timothy Castagne figurait dans le onze de départ tandis que Cristiano Ronaldo débutait la rencontre sur le banc, Allegri ayant décidé de faire un peu souffler sa star portugaise. La Juventus prendra rapidement les commandes de la rencontre grâce à un auto-but de Djimsiti à la 2e, 0-1.

— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 26 décembre 2018

Duvan Zapata, sur un assist de Gomez, mettra les deux équipes à égalité à la 24e, 1-1.

— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 26 décembre 2018

{READALSO}À la 53e, la Juventus se retrouvera à 1à après l'expulsion de Bentancur.

Zapata ira même de son doublé à la 56e, et permettra aux siens de mener au score, 2-1.

Monté au jeu à la 65e à la place de Khedira, Cristiano Ronaldo sortira son équipe de l'impasse en égalisant à la 78e, 2-2.

Le score ne bougera plus.

Cagliari-Genoa 1-0

L'unique but de la rencontre a été inscrit juste avant la pause à la 45e par Diego Farias, bien servi par Srna, 1-0.

Fiorentina-Parme 0-1

Kevin Mirallas n'était pas repris par la Fiorentina ce mercredi. Son équipe s'est d'ailleurs inclinée à domicile face à Parme. C'est Inglese qui a marqué le but des visiteurs à la 47e, 0-1.

Bologne-Lazio 0-2

Jordan Lukaku est monté au jeu à la 74e et a participé à la victoire des Romains. Luiz Felipe (30e) et Senad Lulic (90e) sont les deux buteurs de la Lazio.

Sampdoria-Chievo 2-0

Dennis Praet débutait bien la partie sur la pelouse. C'est le capitaine Quagliarella, prolongé cette semaine, qui débloque le score à la 47e bien servi par Ramirez, 1-0. Le passeur décisif, Ramirez, se mue ensuite en buteur à la 59e, 2-0.

Plus de news